Saucony annonce sa dernière campagne Printemps/Été 2024, « Tomorrow, Meet Hier » – un aperçu pour lancer la très attendue série ProGrid 2024. C'est une célébration du riche héritage et de l'innovation rétro-technologique alors que Saucony continue rester fidèle au sport de la course à pied, innover par le design et véritablement combler le fossé entre performance et style.
Au cœur de la campagne de la marque se trouvent ses silhouettes rétro-tech, avec le La série ProGrid s'ancre fermement dans la collection Saucony. Nous verrons le retour des ProGrid Triumph 4, ProGrid Omni 9 et ProGrid Omni 9 Premium – des modèles emblématiques qui mélangent le passé et le futur de Saucony. Disséquant de manière ludique les os de ce style, le Tomorrow, Meet Yesterday la campagne célèbre non seulement les modèles emblématiques de l'âge d'or, mais invite vous d'explorer l'évolution de la silhouette Saucony. Printemps/Été 24’ verra Saucony continuer à ouvrir la voie vers une nouvelle ère d'intersection entre performance et style de vie, alors que la marque fusionne harmonieusement héritage conception avec plus d’avancées techniques.
Nous avons mis à jour les informations sur l'utilisation de vos données personnelles contenues dans notre politique de confidentialité et de cookies.
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer votre expérience et nos services, et pour analyser l'utilisation de notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que cela signifie que vous acceptez leur utilisation.