EDWIN
MADE IN JAPAN


Fondée à Tokyo, au Japon, en 1947, la marque EDWIN est connue pour son authenticité, son innovation et son savoir-faire. Le fondateur Tsunemi Yonehachi a été parmi les premiers marchands à apporter des jeans américains vintage au Japon dans l'après-guerre, déclenchant une obsession nationale pour le denim. En 1961, inspiré par une demande croissante, EDWIN (dont le nom de la société vient d'un réarrangement créatif des lettres trouvées dans le mot "denim") a lancé le premier jean fabriqué au Japon. Dans les années 1970, EDWIN s'est imposé comme un pionnier de la fabrication de denim, expérimentant des techniques de lavage dans la EDWIN Wash House qui ont eu un impact sur les processus de lavage du denim dans le monde entier. Les innovations comprenaient ONE WASH, un processus de prélavage pour éliminer le rétrécissement avant l'achat, et OLD WASH, un précurseur du lavage à la pierre qui reproduit les couleurs délavées grâce à des techniques d'abrasion minutieuses pour un look denim usé. Aujourd'hui, EDWIN continue d'établir la référence en matière de production de denim japonais, se targuant d'utiliser des tissus exclusifs, des technologies de production révolutionnaires, des finitions de pointe et des avancées en matière de conception et d'ajustement.













JAPANESE DENIM


Utilisant des tissus soigneusement sélectionnés provenant des usines de denim japonaises les plus vénérées telles que Nihon Menpu, Kaihara, Kurado et Kuroki, les six styles clés d'EDWIN sont proposés dans une large gamme de denim selvedge, de tissus spéciaux et de fibres recyclées, tous disponibles en différents grammages et fibres recyclées. Lavages Appliques.

La collection équilibrée des coupes 5 poches met en valeur une couture authentique, en prêtant attention à notre tradition du denim avec un enagement de progression.

Tous les jeans sont produits, traités et finis dans notre propre usine au Japon.


















JAPANESE COLLECTION

La collection "MADE IN JAPAN" offre des produits uniques sans concurrence directe en termes de qualité, de prix et de provenance "Made in Japan".

Reprenant les aspects les plus traditionnels de la collection de denim japonais haut de gamme, le pantalon denim Regular Tapered Jeans est fabriqué à partir du tissu Selvedge De im, une version modifiée d'une silhouette Japonaise originale au look sophistiqué et à la coupe confortable.










Produit ajouté a la wishlist
Product added to compare.

Nous avons mis à jour les informations sur
l'utilisation de vos données personnelles
contenues dans notre politique de
confidentialité et de cookies.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux
de tiers pour améliorer votre expérience et
nos services, et pour analyser l'utilisation
de notre site Web. Si vous continuez à
naviguer, nous considérons que cela signifie
que vous acceptez leur utilisation.